La belle histoire de Gabriel & Dora

Gabriel 25 ans à rencontré Dora 21 ans sur notre site en septembre 2015, cela ne fait pas exactement 2 ans je vous l’accorde mais cela s’en approche très fort puisque c’est dans moins de 2 mois ! Et leur rencontre ils pourraient vous en parler pendant des heures comme si c’était hier que cela se passait.

C’était donc il y’à deux ans à peine que Dora s’est inscrite sur site de rencontre pour célibataires juïfs, originaire de Namur, Dora venait de s’installer à Bruxelles afin d’y commencer des études de droit à l’ULB. Ne connaissant pas trop de monde puisque les cours ne commenceront qu’en septembre, elle décida de s’inscrire chez-nous et de faire la rencontre des célibataires à Ixelles, sa commune.

Gabriel lui, c’est tout le contraire, il à déjà un travail il est apprenti électricien à Uccle et rêve de rencontrer le grand amour et est inscrit chez-nous depuis quelques jours déjà.

Et vous le croiriez si je vous dis que c’est Dora qui a envoyer son message la première ? Oui oui ! Et si nous lui demandons ce qui l’a attirée? Elle vous répondra en rougissant : « il souriait sur sa photo de profil.

Nos deux tourtereaux engagent donc la conversation, le courant passe bien, à tel point qu’elle va durer près de 4 heures au bout des quels ils vont échanger leur numéros de téléphone et comptes Facebook afin de continuer cette rencontre sur messenger et sur whatsapp.

Deux jours plus tard, les affinités rapprochent déjà les amoureux qui décident de se rencontrer et d’aller prendre un verre sur la place Flagey et ensuite de faire une promenade aux étangs d’Ixelles. Suite à quoi ils rentrèrent chacun chez eux, plein d’étoiles dans les yeux, le sourire jusqu’aux oreilles. Je ne vous dirai pas quand à eu lieu le premier baiser afin de leur laisser un peu d’intimité, mais vous savez quoi ? Gabriel nous à envoyer un e-mail il y’à quelques jours pour nous remercier, mais surtout pour nous annoncer deux grandes nouvelles !

La naissance de leur fille Vicky la semaine dernière, et d’un mariage printemps 2018 !

Toute l’équipe de votre site de rencontre préféré se joint donc à moi pour les féliciter et leur souhaiter tout le bonheur qu’ils méritent. Nous espérons que ce beau témoignage d’amour vous donnera des ailes et à vous aussi l’envie de venir rencontrer des célibataires en Belgique.


Derniers inscrits

Dernières inscrites