La belle histoire de David & Charlotte

L’histoire de Gabriel et Dora à donné des ailes à de nombreux anciens membres de notre communauté qui se sont déchaînés sur notre boite e-mail et nous en remercions. Et ce n’est pas une défaite pour nous que d’échanger avec d’anciens membres, puisque cela signifie que notre mission est accomplie qu’ils ont trouvé l’amour et que nous pouvons passer aux couples suivants ! Mais revenons en à nous moutons, parmi tous vos témoignages, celui de Charotte & David nous à toucher et nous avons choisi de vous le partager ! (d’autres viendront s’ajouter à cette nouvelle rubrique prochainement)

David et Charlotte ont commencé leur histoire sur notre site de rencontre entre célibataires juifs, et tout de suite rien ne s’est pas déroulé comme prévu puisque David est muet de naissance et qu’il ne peut s’exprimer librement autrement que par écrit ou par des gestes. Lors de son inscription sur notre site il à stipulé cet élément dans son profil, ce qui à susciter pas mal de craintes de la part de ses prétendantes qui n’étaient pas très nombreuses à oser venir lui parler, hors David est si beau garçon!

Cela était bien évidemment sans compter sur la détermination de Charlotte qui au contraire fut attendrie d’entrée de jeu par ce côté mou dans ce corps d’athlète ! Oui car vous ne découvrez la photo que maintenant, mais David c’est plutôt le genre sportif qui n’a peur de rien, et Charlotte au contraire c’est une bisounours qui ne demande qu’à casser la carapace d’un ours et de se blottir contre son cœur tendre.

Après de longues heures à discuter ensemble, nos deux aventuriers du net ont décidé de se rencontrer pour aller prendre un verre et pourquoi pas pour manger un bout si l’affinité se confirme au terme de ce premier rendez-vous.

La soirée débuta donc au club de tennis de David à sclessin (dans la banlieue liégeoise), qui tout juste sorti de sa douche reçu un message : « je suis au bar, je t’attends ». Celui-ci arriva donc et découvrit pour la première fois le visage de celle qui devint quelques jours plus tard sa compagne de tous les jours.

La communication fut au début plus difficile que par écrit, mais charlotte s’adapte vite, et figurez-vous qu’elle avait déjà pris 2h de cours de langage de signe afin de maîtriser les bases de la langue de son prétendant. Romantique n’est-il pas ?

Comme toujours, nous ne vous déroulerons pas la suite car nous aimons vous laisser imaginer vous même ce qu’il adviendra de ce couple dans les mois et les années à venir. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Charlotte et David sont maintenant en couple depuis 8 mois et qu’ils sont fous amoureux l’un de l’autre.

Une chose est sûre, c’est que sur chez-nous tout le monde à sa chance, malgré ses différence ou son apparence.

Sur ce, nous leur envoyons comme à vous nos lecteurs toutes les gouttes de bonheur et d’amour dont vous avez besoin pour fonder vous aussi une famille.


Derniers inscrits

Dernières inscrites